Sabresmilitaires
Nous sommes spécialisés dans la vente d'armes de pratique et de collection.

Sur sabres-militaire.com vous trouverez des répliques de sabres ete épées militaires et des armes de cérémonie

Ces sabres proviennent pour la plupart de chez Weyersberg, Kirschbaum amp; Co. Maison fondée en 1883 suite à l'union des entreprises Weyersberg et Kirschbaum, toutes deux issues du 16ème siècle et manufacture des armes blanches.

Aujourd'hui, Weyersberg, Kirschbaum and Co est la plus importante et ancienne manufacture de sabres en Allemagne. Héritier des traditions de forge de Solingen, Allemagne, l'une des régions les plus réputées dans le monde pour son savoir faire du travail des métaux et de fabrication d'armes blanches.

Sa connaissance du travail des matières premières comme lacier, le fer, le laiton ou le bois, tout comme son savoir faire au niveau des forges, des traitements thermiques, du polissage, lustrages, fonderies, montage, peuvent être pleinement utilisés pour le développement de magnifiques katanas avec le meilleur niveau technique de finition.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de rensignements sur nos sabres.

Les délais de livraison sont variables en fonction du modèle, comptez entre 2 semaines et 4 semaines. Départ de chez le fabricant, livraison chez vous par UPS dans un emballage très résistant.

Mentions légales

Le site sabres-militaire.fr est édité par :Murasame SAS 1, chemin du bocage

Siret : 811 638 675 00017 - Code APE 4690Z

R.C.S n° 811 638 675

TVA intra : FR 18 811 638 675

Directeur de la publication Murasame SAS

Pour nous contacter :Tél. : 02 48 26 87 99
Qui sommes nous