Sabresmilitaires

Capsules au poivre

Capsules au poivre
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Capsules au poivre
Référence : UM24788
Capsules de précision T4E - PBP50 au poivre.

Ces capsules de défence contiennent une poudre synthétique au poivre, elles se composent d'une demie sphère et d'un sabot à ailettes pour une meilleure stabilité et précision de tir.

Le contenu au poivre est idéal se repand à l'impact pour mettre à l'arrêt un agresseur.

Compatible avec le HDR 50.

ATTENTION:

Peut causer des irritations de la peau. Provoque une irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer doucement à l'eau pendant plusieurs minutes. Continuer à rincer. Tenir hors de portée des enfants. Projectiles au poivre irascible. Irritant Nonivamid, poivre technique hautement efficace.

----------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT

ARME DE CATÉGORIE D - VENTE INTERDITE AUX MINEURS
La loi Française nous oblige à vérifier la majorité du client pour la vente d’une arme de catégorie D.

Merci de nous faire parvenir une photocopie de votre pièce d'identité via le bon de commande que vous recevrez par mail suite à votre achat.
Vous pouvez aussi nous l’envoyer par courrier poste ou par mail: contact@sabres-militaires.fr .

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Délai de livraison : Sous 7-10 jours pour nos articles en stock, maximum 15 jours pour les articles sur commande ou avec personnalisation gravure.
Si vous souhaitez une date précise de livraison, merci de nous en informer avant commande. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais en fonction des productions. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier.
Nouveauté
2021-12-31 32.9032.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage